Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Rose et Cie
12 octobre 2006

Petite robe terminée!!!!

Apres tout ce temps vous devez vous dire que je ne couds pas tres vite... Mais 2 petits bouts de 4 ans et demi et 18 mois ça occupe vraiment beaucoup!!! En tout cas, la petite robe est enfin terminée!!! Cependant je ne peut pas vous la montrer pour le moment car mon appareil photo est tombée en panne snif. Il faut que je l'emmène en réparation, en espérant que la panne ne soit pas trop grave (enfin si je ne peux plus transférer mes photos) et ne coute pas trop cher sinon je passerais commande à Noël, mais ça fait loin!!! Je vous tiens au courant... Peut être que ma maman me prêtera le sien en attendant

Publicité
Commentaires
Lily Rose et Cie
Publicité
Archives
Publicité