Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Rose et Cie
3 mars 2007

Des nouvelles!!!

Bon et bien revoici quelques nouvelles... Après avoir été à nouveau absente... Dur dur cette grossesse mais bon le bébé va bien...

Du coup côté couture... c'est toujours le calme plat.... mais comme ça me manque!!!

Mais ça ne va pas durer (enfin j'espère), car en allant voir sur le blog de Rose d'amour j'ai découvert ce livre:

intemporels_pour_b_b_s

Du coup je l'ai commandé... Il devrait arriver la semaine prochaine... ou début de la suivante... Je compte bien aller faire le plein chez "Tissus Myrtille" dès que je le recevrai...

J'ai aussi reçu des fiches de tricot en échantillon à la maison... J'y ai trouvé ce modèle très sympa et simple à réaliser et je l'imagine tres bien sur ma petite chipie:

Num_riser0001

Dès lundi direction "Phildar"... Et oui je tricote un peu aussi...

Je vous tiens au courant!!!

Publicité
Commentaires
T
COucou, oui tu vas voir, ce livre est une merveille !
Lily Rose et Cie
Publicité
Archives
Publicité