Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Rose et Cie
22 octobre 2006

Pantalon à fronces

Voilà cette après midi, comme il n'y avait pas grand chose à faire un dimanche de pluie pleut... et que tout le monde se reposait (sauf moi!!!), je me suis lancée sur la réalisation d'un petit pantalon à fronces en velours pour ma petite puce.

Voici le modèle que j'ai choisit pantalon_burda_2 c'est un modèle Burda enfants.

J'ai choisit un velours bleu ciel velours_ciel (parce que ce n'est pas que pour les garçons!!!). Je vais aussi remplacer les gros noeuds (pas vraiment moderne) par des faux liens (plus discret) je pense.

J'ai finit le montage il ne me reste plus qu'à mettre les élastiques à la taille et sur les côtés, enfin il faut surtout que j'aille les acheteroops, je vous montre ça dès que c'est finit!!!!

Publicité
Commentaires
V
Rapide comme l'éclair !! bravo pour ta réalisation, j'attends les photos avec impatience.<br /> c'était Val, la rennaise pour la vannetaise.<br /> Biz
Lily Rose et Cie
Publicité
Archives
Publicité