Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Rose et Cie
5 octobre 2006

Une petite robe...

Bon alors vous allez dire que je ne suis pas très active, c'est plus que je suis pas mal prise en ce moment... Mais là ça y est je reprends ma machine et c'est parti. J'ai envie de faire une petite robe à ma petite puce. Voici la robe:robe_chasubleJe pense la faire dans ce tissu tissu avec une doublure en coton bleu marine. Aller hop au boulot!!!!

Pour info: le patron de la robe, c'est chez Frégoli

Publicité
Commentaires
S
SAlut<br /> L'ensembe petite fille est superbe !! Pour une débutante, c'est plutot pas mal !!! Je débute aussi.<br /> La patron de la robe que tu commences, tu l'as trouvé dans ton livre ?
Lily Rose et Cie
Publicité
Archives
Publicité